.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mardi 1 mai 2018

Fée du muguet





Voici une petite fée du muguet que j'ai brodé d'après une grille que j'ai trouvé sur un blog...mais je ne trouve plus mes références. Si l'auteur de la grille passe par ici, je me ferai une joie de la mettre en lien.








Juste un peu de muguet

 

Ce ne sont que quelques clochettes
Que j’ai cueillies dans mon jardin,
Rien que quelques simples fleurettes
Fraîchement coupées ce matin ;

Elles n’ont nulle autre valeur
Que l’affection que je te porte,
Que le symbole du bonheur
Que j’espère qu’elles t’apportent.

Je n’ai trouvé que cet emblème
D’un modeste brin de muguet,
Pour te dire combien je t’aime
Et que tu rends ma vie plus gaie.


Claudie Becques (poesie.webnet)


J'offre ces brins de muguet à toutes les personnes qui me suivent sur mon blog....Merci à tous pour votre présence




Bon 1er mai à tous !
















13 commentaires:

  1. Adorable ta fée du muguet et merci pour ce joli poème Brigitte
    Doux 1er mai et du bonheur tout au long de l'année
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon 1er mai, à toi aussi, trop belle ta petite fée, bonne journée, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne ta fée ! Bon 1er mai, un peu frisquet ici
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette petite broderie.
    Un mois de Mai remplit de bonheur pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta broderie est magnifique !
    J'aime beaucoup ce poème empreint de douceur et tendresse .
    Je te souhaite un beau mois de Mai tout en bonheur.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lilwenna !
    Comme elle est fraîche cette broderie, elle pourra faire office de carte postale "bonheur".
    Charmante poésie ... tu as le don de trouver les textes justes, au bon moment : j'aime beaucoup ta façon d'être inspirée !
    Bises amicales ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Brigitte
    Merci pour ce joli brin de muguet et pour ta carte j'ai reçu ce matin le colis que je t'avais envoyé en février dès que je serai en forme je te l'envoie à nouveau
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super ! je penserai bien à toi demain et les jours prochains. Bon courage et gros bisous

      Supprimer
  8. quel joli billet...j'aime...merci pour ta fidélité et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute jolie, j'aime beaucoup !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. C'est grâce aux photos faites par mes neveux que je parcours la Bretagne

    RépondreSupprimer
  11. ce serait sympa que le beau temps dure

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite une très belle fête du premier Mai !

    RépondreSupprimer