.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 18 janvier 2018

Danseuses


LAURE m'a fabriqué et brodé pour la bonne année une superbe carte, dans mes deux couleurs préférées, rose et violet !


Et pour Noël, elle m'avait fabriqué ce magnifique marque-page, avec ruban, perles et étoile, avec différentes vues de danse. Elle connait bien mes goûts !



Au dos, des citations que j'avais publiées sur mon blog



Merci beaucoup Laure !



Théorème sur la danse

Tout corps qui remue l'air en se mouvant
Comme les roseaux entre les bras du vent
Communique avec grâce qu'il est vivant
Et comme ce qui respire, est émouvant.

Alain Hannecart (poesie.webnet)




Les lumières s'éteignent et je meurs,
Demain je renaîtrai, demain je danserai.

Rudolph Noureev 




Le tutu, corolle de tulle et de soie, rigide et ondulé comme un col de pierrot, ou long, souple et bondissant comme une cascade, est l'armure de la danseuse. 

Stéphane Ruet












8 commentaires:

  1. Merci pour ce beau partage du jour ...
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles attentions !
    Merci pour le partage, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Contente de t'avoir fait plaisir Brigitte et merci pour les jolies citations et images
    Douce journée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chère Brigitte,
    Laure est une vraie perle, j'ai la même carte avec d'autres couleurs et un marque-pages avec des fées :)
    J'aime aussi les danseuses, j'en ai mise une sur ma bannière :)
    Gros gros bisous ma chère Brigitte & à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très bel article.......j'ai eu une semaine de dingue...du coup pas le temps pour visiter les blogs quotidiennement...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment de beaux cadeaux et ces danseuses sont si gracieuses.
    Bonne fin de semaine toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Brigitte
    de très jolies ballerines ,une jolie carte et un super marque page
    voilà un très doux billet
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  8. la carte est très belle, pleine d'harmonie et de grâce. j'ai aussi de la dans en réserve pour mes envois :) bon w-e!

    RépondreSupprimer